Alors, à qui je ressemble ???

Publié le par Manu et Carole

Bonjour !!
Je m'appelle Sasha Scarlett Montilla. 
Je suis née le 16 juillet 2009 à 20h05. Je pèse 3Kg 5 et mesure 52 cm.
Ma maman et mon papa m'ont attendu pendant 9 mois alors que j'étais dans ma bulle pleine d'eau. J'en suis sortie après que maman ait poussé bien fort pendant 3 jours  !!!



Là sur la photo j'ai 1 jour ....








Je voulais vous demander votre avis pour me dire, vous qui connaissez mon papa et ma maman, à qui je ressemble... je vous laisse mettre un commentaire à l'endroit prévu à cet effet sur le blog de notre petite famille.












Là sur la photo j'ai 2 jours et je fais un gros dodo car j'aime beaucoup ça. Et puis j'aime bien manger aussi... Miam Miam .... comme ma maman faisait quand elle était petite.



Il parait que mon papa est un gros râleur... je sais pas encore si je vais hériter de ce trait de caractère. En tout cas je compte sur lui pour m'aprendre plus tard à faire le ménage et ranger ma chambre à la perfection..... car quand j'étais dans le ventre de maman, j'entendais souvent le bruit de l'aspirateur qu'il passait !!

Là sur la photo mon papa est très gentil. Il me raconte les nouvelles du jour. Il parait qu'il y a une dame qui s'appelle Madonna qui a failli avoir la tête écrasée par un chapiteau alors qu'elle devait aller chanter sur scène.... ben dis donc, dans quel monde suis je arrivée ? c'est comme ça tous les jours ici ????



Maintenant que les présentations sont faites, je vous fait des gros bisous et maman a dit qu'elle mettrait souvent des photos de mes aventures sur le blog..... alors connectez vous souvent !!!

Sasha

Publié dans Sasha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Sasha, eh bien tu t'es faite attendre!!! Tu fais déjà la coquine. Tu es jolie et à l'air bien éveillée. <br /> Toutes mes félicitations à ta Maman & ton Papa. Bisous. <br /> Au plaisir de faire ta connaissance et celle de ta Maman.
Répondre
C
et oui jolie petite poulette, ça me fait un peu drôle de t'appeler par le prénom de ma minette, mais bon ...Sasha est le prénom que j'aurais donné à mon fils si je ne l'avais pas déjà donné à ma minette que ta maman connait bien. Je me plaît à penser que c'est de là que lui vient l'inspiration;-) en tous cas tu es très jolie et je confirme les commentaires précédents, tu as les yeux bridés et la bouche de ta maman. Quant au côté râleur de paap... à voir d'ici qq années. Je t'embrasse très fort, te souhaite beaucoup de bonheur avec tes parents. A bientôt sur le blog et chez toi l'été prochain...peut être. Bisous de la Réunion.
Répondre
L
Bienvenue jolie petite Sasha... ne suis pas très douée pour les ressemblances... mais la bouche et la forme des yeux c'est sûr, c'est ta Maman... Big Bisous
Répondre
E
Bienvenue Sasha !!! Et toutes nos félicitations à papa et maman qui ont bien travaillé...Quel beau bébé tu es. Pour moi, tu ressembles à maman. Ta bouche et tes yeux en amandes tu les tiens de maman je crois bien...<br /> Léa a maintenant très envie de faire ta connaissance et de te prêter ses jouets. Alors à très bientôt.
Répondre
B
Et bien ça vallait le coup d'attendre 3 jours. Elle est super mimi cette petite sasha. Gros bisous à vous trois et beaucoup de bonheur.
Répondre