Semi Marathon Marseille Cassis 2013

Publié le par Manu et Carole

Il l'avait dit, il l'a fait !

Manu vait pris pour  résolution de 2013 de faire le semi marathon de 20 km de Marseille Cassis pour la première fois en octobre cette année.

En effet cela fait quelques années que nous allons  encourager Denis (beau frère de Genève) qui le court tous les ans. Depuis 2 ans s'est ajouté Jérémy, le copain de Raphaelle (nièce de Denis).

Alors cette année il fallait un troisième volontaire : Manu.

Après un entrainement de quelques mois, des basquettes toutes neuves, et quelques courses caritatives  (jamais plus de 10 km) dans la région, le voilà qui se sent fin prêt pour le semi marathon.

Nous voici donc partis en famille pour 2 jours chez Ginette et Gérard Casanova, soeur et beau frère de Denis à La Bouilladisse, où nous logeons tous les ans pour l'évènement.

Nous y retrouvons sur place Raphaelle, Jérémy, Tan et Denis fraichement descendu de Genève avec les cousins de Sasha, Hugo et Gaelle. Au programme des 2 jours, boutiques entre filles, discussion, des pâtes à gogo et ... pas d'alcool pour les garçons. Mais nous les filles on s'en est pas privé bien sûr !

 

Le dimanche matin (toujours le dernier week end d'octobre, celui où on change d'heure) en route pour Marseille.

Au final arrivée à Cassis des 3 coureurs en pleine forme :

- Jérémy (numéro 7501) a fait 1h39. Il gagne le droit de partir l'année prochaine avec les Kényans !

- Denis (numéro 5458)  a fait 1h53. Bravo !!

- Manu (numéro 7918) a fait 2h01. Double bravo pour une première !

Jean Jacques Goldman a fait 2h02 !

Un grand merci au fameux produit magique "coup de fouet" conseillé par un pote coureur et qui a été consommé avant la dure montée de la gineste !

A l'année prochaine pour remettre ça !

1385877 10202471289611500 1325622554 n[1]

Publié dans activité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo Manu<br /> ça fait 10km/h<br /> super !!!<br /> il va falloir venir faire les raids de la Réunion<br /> mais là il faut un sacré entraînement !!!
Répondre