Les courses de 2013

Publié le par Manu et Carole

 

Quelques images des courses que nous avons faites en 2013 en famille et entre amis. La plupart sont des courses caritatives où l'option "participation familiale" est proposée. Ceux qui le souhaitent peuvent la faire en courant, d'autres en marchant, d'autres en poussette pour les plus jeunes...

Nous avons toujours couru aux couleurs de Bausch & Lomb (tee Shirt offert par le Comité d'entreprise) qui rembourse la participation à la course. C'est l'occasion de faire du sport et de se voir en dehors du travail.

 

20130303 82

20130303 89

la première fut la course des pyramides, à la grande motte en février.

Le samedi c'était pour les enfants (1km ou 3 km) et les mamans ou peu sportifs (5 km). J'ai fait celle de 5 km, un plaisir de courir au bord de la plage. L'année prochaine on inscira Sasha à celle des 1Km pour commencer.

Le dimanche c'était celle des 10 km ou 20 km pour les plus sportifs. Manu a fait celle des 10 km et Jean Christophe le parrain de sasha a fait les 20 km (bon pour lui c'était facile vu qu'il fait aussi tous les ans les 100 km de Millau!)

Que de bons souvenirs et une super ambiance.

GetAttachment[7]

GetAttachment[6]La deuxième course était en mars 2013 pour  "les Olympiades de Monferrier", Malheureusement sous une pluie battante. Le village de Montferrier est sur une butte et les routes étaient très glissantes. Nous étions nombreux de chez Bausch & Lomb à avoir répondu présents pour l'évènement, même la DRH ! (voir la photo de groupe).

 Il y avait la marche de  5 km pour les moins sportifs (Sasha a couru presque tout le temps à côté de la poussette !) et 8 km pour les plus sportifs.

Sasha est montée sur la scène pour recevoir son cadeau de la plus jeune participante au 5 Km.

courses 0680

20130526 223

La dernière course en mai  2013 pour "la Montpellie Reine "en faveur du cancer du sein. Encore une fois beaucoup d'employés Bausch & Lomb avaient répondu présents. C'était 4 km à travers la vieille ville. Les filles ont pu pousser la poussette des plus jeunes enfants et papoter à volontée, les plus grands enfants et les hommes ont couru.

Cette fois ci même Sasha avait son dossard de "petite princesse".

Bravo les sportifs et à l'année prochaine !

 

Publié dans activité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BRAVO !!!!
les photos sont floues mais on vous devine bien...
bizzzzzzzzzzz
Répondre