New York - Mai 2012 - on l'a fait ! (première partie)

Publié le par Manu et Carole

Voilà ça y est j'ai réalisé mon rêve : voir New York !

Nous avons profité de 5 jours grâce au CE de Bausch & Lomb pour s'offrir ce beau voyage en amoureux. Que du bonheur !

Nous n'avons pas du tout souffert du décalage horaire ni à l'aller ni au retour. Nous avions fait une liste des choses à faire en seulement 4 jours et nous avons tout fait et même plus. Nous étions logés au Mariott à Times Square à 2 pase de Broadway.

La suite en image...

Montpellier/Marseille en bus puis Marseille/Paris en avion puis Paris/New York en Airbus A 380 ! un monstre de la nature !

Là c'est Manu assis à côté de Ruurd et Gertie mes collègues de Chirurgie.

On arrive il est 19h. Première pizza à 1 $ au coin de la rue chez "Two brothers" délicieuse !  Puis passage devant Mme Tussaud (le musée des poupées de cire)

Broadway à la tombée de la nuit. On fait nos premiers achats de souvenirs (incontournable mug " I Love NY") ! quelques soirs plus tard on y reviendra pour voir la comédie musicale SPIDERMAN.

Boutique de M&M's. Des couleurs jamais vues !

Le premier jour on fonce au Rockefeller Center pour monter au fameux Top of the Rock. La plus belle vue de la ville à faire absolument de jour ! on a adoré

Boutique de LEGO au Rockefeller Center

Le Rockfeller Center un grand quartier d'affaires : là où en hiver est installée la grande patinoire.

Notre premier déjeuner purement américain chez BILL'S BURGERS une chaîne de resto. Un service rapide et parfait. On déguste des Hamburgers, des Onions Rings et des frites à la patate douce... à côté de nous il y a des hommes d'affaires en costume cravate qui font un déjeuner d'affaire et  qui boivent des milkshake au chocolat en mangeant avec les doigts un Hamburger qui coule !