• 16 juillet 2012 - Sasha a 3 ans

05 août 2012 ( #Sasha )

Pour les 3 ans de la miss nous lui avions promis son premier cinéma et un restaurant de pâtes. Le WE précédent le 16 juillet, direction la salle de ciné pour Madagascar 3. Tout allait bien jusqu'à ce que le dessin annimé commence, que l'on mette les lunettes...

• New York - Mai 2012 - On l'a fait (5ème et dernière partie)

29 décembre 2012 ( #New York )

Bryan Park Situé non loin de la bibliothèque municipale, se trouve Bryan Park. On peut y prendre des cours de yoga gratuit le matin et y déjeuner le midi car il y a des tables et chaises de jardin (qui mystérieusement ne disparaissent pas dans la nuit!)...

• Travaux : la cuisine aménagée

05 mai 2012 ( #Travaux )

Il fallait bien qu'on finisse par avoir une vraie cuisine ! Manu ne supportait plus de voir cet horrible evier en inox toujours rempli de gouttes d'eau ! Pour commencer nous avons profité que nos voisins déménagent pour leur racheter quelques uns de leur...

• Jeux au Lac de Divonne

04 août 2012 ( #Vacances en Suisse )

IIl existe juste à côté du lac de Divonne un petit parc très sympa qui est le paradis des enfants. On y trouve de l'accrobranche pour tous les âges, des manèges, des toboggans, des trains, des jeux d'eaux... des buvettes. Chacun y trouve son bonheur....

• Visite chez Charlotte

16 mars 2011 ( #Fêtes entre amis )

La petite Charlotte vient de faire ses 2 mois et il était temps que nous allions la voir. Nous voici partis pour la journée chez Fabienne et Christophe à Martigues. Sasha était bien contente de retrouver la grande Lucie. Nous avons fait la connaissance...

• New York - Mai 2012 - On l'a fait (4ème partie)

07 octobre 2012 ( #New York )

Le mémorial du World Trade Center Il y a le chantier en construction juste à côté. L'endroit est tellement émouvant que l'on en oublie les bruits des travaux. A l'endroit où se trouvaient les 2 tours ont été construits 2 immenses bassins avec cascades...

• Le Palais El-Badi - Marrakech

10 septembre 2008 ( #Marrakech )

Autrefois fastueux palais élevé par Ahmed el-Mansour surnommé " le Doré", sa construction fut financée par les Portugais vaincus à la bataille des Trois Rois. El-Badi, " l'incomparable" fait partie des 99 surnoms de Dieu. Le Palais fut considéré un temps...

• Europa Parc - Rust - Allemagne - Août 2012

06 octobre 2012 ( #Parcs d'attractions )

Nous avons profité de notre séjour en Suisse cet été pour nous offir 3 jours dans un parc d'attraction en Allemagne, dans la ville de Rust. Nous avons logé dans la "pension Neulen"(équivalent de nos chambres d'hôtes) dont la patronne est une Française...

• Sasha se soulève enfin

09 octobre 2009 ( #Sasha )

Sasha va fêter ses 3 mois dans quelques jours. Pour l'occasion elle a fait quelques exercices d'échauffement afin d'arriver à un beau résultat final : arriver à soulever sa tête pour ses 3 mois. Sur la première vidéo (pyjama rose) les debuts ont été difficiles,...

• Week End à barcelone

17 février 2008 ( #Week end aventure )

Paques 2007 Nous voici partis pour 4 jours à Barcelone. La ville qui ne dort jamais !!!! Au programme : - Shopping à la Jocca et ses célèbres boutiques Fashion - Tour de la ville en bus touristique (essentiel si on ne connait pas la ville ) - Logement...

• 3 Vidéos de Sasha

21 novembre 2010 ( #vie de couple )

D'abord une vidéo de la miss à 15 mois en train de faire ses premiers pas avec une grande prudence ! Ensuite une vidéo de Sasha et Manu qui jouent sur le lit. Sasha fait la folle en se jetant en arrière. Puis une vidéo de Sasha et sa marraine Laurence...

• Encore un 4ème faux départ ....

13 juillet 2009 ( #Sasha )

Rapport du Lundi 13 juillet à 12h17. On ne compte plus les faux départs à la clinique St Roch de Montpellier et les nuits blanches passées à cause des contractions et de la chaleur !!! La grossesse est arrivée à terme le dimanche 12 juillet après une...

• Sicile ( suite) - Agrigente

20 novembre 2010 ( #Sicile )

On l'appelle la Valle dei Templi : elle était jadis réservée aux dieux. Pas moins de 10 temples doriques s'y dressaient. Ils ont été en partie détruis par les Carthaginois en prenant la ville d'Agrigente à côté. Puis les tremblements de terres et les...

• Sicile (suite et fin) - le Club Med

Voilà enfin venue la dernière vidéo : celle du Club Med Kamarina. Situé au sud de la Sicile, au bord de mer, il représente 94 hectares de pur bonheur. Nous avions un excellent logement (bungalow en pierres avec salon + chambre + salle de bain), des restaurants...

• Week End à Lyon

17 février 2008 ( #Week end aventure )

Février 2007 Nous voici partis pour un Week End à Lyon. Au programme : visite du vieux lyon et dégustation des spécialitées locales dans un petit bouchon + tour de la ville en bus touristique + visite de notre dame de fourvière + visite du théatre romain...

• Vacances d'Avril à Maconnex

02 mai 2010 ( #Vacances en Suisse )

Nous voici de retour au beau pays de Gex pour quelques jours de vacances. On s'est régalé chez Tan, Denis, Hugo et Gael. Au programme : dégustation de bons plats, promenades dans la verdure, visite de Signal de Bogis avec ses animaux, belles baignades.......

• Sicile - (suite) la ville de Siracuse

20 novembre 2010 ( #Sicile )

Voilà enfin la vidéo attendue de la ville de Siracuse que bnous avons visité lors de notre séjour en Sicile en septembre. Dans l'ensemble nous avons été déçus de cette ville. Elle est dans un état de délabrement terrible. On le voit bien sur les dernières...

• Sicile (suite) la ville de Noto

09 juin 2011 ( #Sicile )

J'avais fait une erreur dans le choix de la vidéo de cet article. Voilà donc la bonne vidéo qui correspond à la ville de Noto. Souvenirs de septembre Une bien jolie ville que celle de Noto. Nous y sommes allés un dimanche où il régnait un calme impressionnant...

• Avis de tempête en mer

20 juillet 2008 ( #Visites touristiques )

Aquarium de Montpellier : Simulation d'une tempête en mer. On rentre dans une pièce reconstituant une cabine de pilotage d'un navire. Un film est projeté qui montre une tempête en mer. Tout se met alors à bouger, gronder, craquer... Ouf ! on est content...

• Home Sweet Home ...

30 mars 2008 ( #vie de couple )

Un petit aperçu de no tre appartement à Lattes - Le Patio Andalou - Bâtiment D - Appartement n° 126

• Bordeaux et la dune de Pilat

26 octobre 2008 ( #Bordeaux et sa région )

Souvenirs de 3 jours merveilleux à Bordeaux chez le cousin de Manu: François, Emilie et la petite Léa....

• photo à 2 mois et demi

06 janvier 2009 ( #Sasha )

Voilà la première photo de petit pois dans bidou qui gonfle.... ça promet déjà !!! seulement + 2kg heureusement !!!

• Photos de juillet en Suisse

28 août 2010 ( #Sasha )

Coucou Nadine !!!! merci pour ta visite !

• Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits ...

11 juillet 2008 ( #Week end aventure )

Avec les neveux de Carole, Kévin et Alix. Visite au pays des bonbons....

• Août à Paris

09 septembre 2008 ( #Week end aventure )

Nous voici partis pour 3 jours à Paris. Nos plus beaux souvenirs ....