• Ballade dans Lattes

15 septembre 2009 ( #Sasha )

Ce week end nous avons profité d'un rayon de soleil pour nous ballader dans Lattes. Nous nous sommes posés quelques instants sur l'île située au milieu du plan d'eau... malheureusement aucun canard n'était de sortie ce jour là. Sur les photos on peut...

• Signal de Bogis

05 septembre 2010 ( #Vacances en Suisse )

En Juillet pendant nos vacances au pays de Gex, avec Franck, Yann et Mathilde Chanal, nous avons passé une superbe journée à Signal de Bogis, le grand parc qui se trouve entre Lausanne et Genève. Un régal pour les petits et les grands. A visiter absolument...

• L'histoire d'un prénom

21 juillet 2009 ( #Sasha )

Le choix du prénom de bébé a été très dur. Nous étions d'accord pour un prénom court, avec un A à la fin pour rimer avec Montilla, d'origine méditerranéenne, et original et peu courant... la bataille s'annonçait difficile !! Nous avons chacun fait une...

• Journée à Orange - Août 2011

29 décembre 2011 ( #évènement familial )

Retrouvailles avec toute la clic MONTILLA pour une super journée à Orange chez Franck et Nicky. Sasha a été bien occupée entre les calins de sa tata Tan, la balançoire avec sa tata Esther, le déjeuner avec sa cousine Morgane, les calins avec son tonton...

• Ballade aux jardins des plantes de Montpellier

29 décembre 2011 ( #Visites touristiques )

Par une belle journée du mois d'août, nous voici partis en ballade dans le magnifique jardin des plantes de Montpellier. Il y a toujours le coin des bambous, le coin jardin à la française, le coin des nénuphars et petits bassins, les grandes allées interminables......

• Nous sommes propriétaires ... Champagne !

28 janvier 2012 ( #Travaux )

Le 3 novembre 2011 à 18h30 nous sommes officiellement devenus propriétaires de notre appartement. Il s'agit du n° 123 Bâtiment D de la résidence Le Patio Anadalou, à Lattes. Et oui il s'agit bien de l'appartement dans lequel nous habitons depuis presque...

• New York - Mai 2012 - on l'a fait ! (première partie)

06 octobre 2012 ( #New York )

Voilà ça y est j'ai réalisé mon rêve : voir New York ! Nous avons profité de 5 jours grâce au CE de Bausch & Lomb pour s'offrir ce beau voyage en amoureux. Que du bonheur ! Nous n'avons pas du tout souffert du décalage horaire ni à l'aller ni au retour....

• Week end à Vichy

02 décembre 2009 ( #Séjour à Vichy )

Nous voici revenus d'un week end de 3 jours à Vichy chez mes parents. Sasha a pu revoir sa mamy Annie et son papy Georges qu'elle n'avait pas revu depuis sa naissance. Etaient aussi présents ma soeur Elisabeth, son mari Pascal et leurs enfants Kevin,...

• Ballade au Lunaret

16 mars 2011 ( #Visites touristiques )

Il est temps de faire un peu de sport ! Nous voici partis par un beau dimanche matin de mars au zoo du Lunaret. Pendant que Sasha et Manu admirent les rhinocéros et les girafes, j'en profite pour faire un jogging. Mais c'était avant de rencontrer un magnifique...

• Pâques à Vichy

19 juillet 2011 ( #Séjour à Vichy )

Nous sommes allés passer 4 jours à Vichy pour Pâques. Nous y avons retrouvé mes parents, Tati Renée et Tonton Richard fraichement installés sur Vichy. Et les cousins Patrick, Marie Christine, Geffroy et Antoine. Il y avait aussi le petit Brice et la chienne...

• Une semaine à Paris - Août 2013

11 août 2013 ( #Visites touristiques )

Cette année nous avons réalisé notre rêve de nouveaux propriétaires : faire un échange de maison pour nos vacances ! Nous voici donc partis pour 1 semaine sur Paris dans un super appartement situé à la Défense, au calme loin du bruit de la ville. C'est...

• Foire de Montpellier - Octobre 2010

03 novembre 2010 ( #Comédie )

Lors de notre ballade à la foire de Montpellier un week end d'octobre, nous étions en train d'observer la future ligne du TRAM n° 3 quand un photographe du magazine de Montpellier nous a pris en photo. C'est au moment du clic que Sasha a aperçu des ballons...

• Bientôt Noel ! les premiers cadeaux....

12 décembre 2010 ( #vie de couple )

Samedi 11 décembre nous sommes allés au goûté de Noêl au travail de Carole, aux Laboratoires Chauvin Bausch&Lomb. Il y avait des animations de maquillage, spectacle de magie, création de ballons, super buffet de confiserie, stand de barbapapa et popcorn....

• Visite de Laurence - la marraine de Sasha

20 novembre 2010 ( #Week end aventure )

Pour le pont du 11 novembre 2010, Laurence est descendue nous voir 4 jours. Elle a été enchantée de quitter le froid et la pluie parisienne pour trouver le soleil et des températures avoisinant les 19 °C parfois la journée. C'est ce week end là que Sasha...

• Semi Marathon Marseille Cassis 2013

09 novembre 2013 ( #activité sportive )

Il l'avait dit, il l'a fait ! Manu vait pris pour résolution de 2013 de faire le semi marathon de 20 km de Marseille Cassis pour la première fois en octobre cette année. En effet cela fait quelques années que nous allons encourager Denis (beau frère de...

• Une chanson pour tonton Denis

18 mars 2012 ( #Comédie )

La dernière fois que nous sommes allés passer quelques jours chez Tan et Denis, Sasha était dans sa période "Monstres et Cie". Elle était particulièrement intriguée par la scène de la petite Bouh qui chante une chanson en faisant pipi. Pour ceux qui ne...

• Les courses de 2013

09 novembre 2013 ( #activité sportive )

Quelques images des courses que nous avons faites en 2013 en famille et entre amis. La plupart sont des courses caritatives où l'option "participation familiale" est proposée. Ceux qui le souhaitent peuvent la faire en courant, d'autres en marchant, d'autres...

• Mai 2011 - Disneyland

21 novembre 2011 ( #Parcs d'attractions )

Nous voici partis pour 3 jours à Disneyland. Le séjour est organisé par le Comité d'Entreprise de Carole. Sur place nous retrouvons Laurence la marraine de Sasha pour une journée. Nous nous sommes surtout concentrés sur les manèges à Fantasyland. Sasha...

• Noel avec Chanal's Famili et Mamou Montilla

09 janvier 2011 ( #évènement familial )

Nicky, Franck, Yann et Mathilde sont arrivés avec Mamou le vendredi 24 décembre chez nous. On était un peu serrés mais c'était trop sympa ce Noel en famille. Sasha a été fascinée par son tonton Franck et sa mini barbe rousse (rien à voir avec celle du...

• Octobre 2011 - Tenerife - îles Canaries

28 janvier 2012 ( #Sicile )

Nous voici partis pour 1 semaine à Tenerife aux îles Canaries avec un voyage organisé par le CE de Bausch & Lomb. Nous étions logé au Sud de l'île, dans l'hotel Aguamarina. Avec piscine et vue sur la mer. Doudou aussi a apprécié les vacances Nous avons...

• Apprentissage de la propreté

14 février 2011 ( #Sasha )

Depuis quelques semaines nous montrons régulièrement à Sasha le pot et le réducteur de toilette en lui expliquant à quoi ça sert. C'est en prévision de son futur apprentissage de la propreté pour les beaux jours. Mais il semblerait qu'elle ait bien compris...

• New York : J - 2

05 mai 2012 ( #New York )

Voilà on est à J - 2 du départ vers New York. On a les billets et les valises se finalisent. Nous partons en amoureux car Sasha restera chez sa nounou pendant la semaine. La minette Issey ira en pension de luxe. Seul le poisson va rester pour surveiller...

• Sasha a un cheval .... enfin !!!

16 mars 2011 ( #Sasha )

Bon il faut dire que Sasha voue (entre autre) une véritable admiration pour les chevaux.... Nous comptions attendre son anniversaire pour lui offrir un cheval de bois, mais lors d'une ballade au vide grenier de Lattes je suis tombée nez à nez avec le...

• Ballade a Genève

04 août 2012 ( #Vacances en Suisse )

Tan et Gael sont partis en vacances à Orange. Hugo est en vacances en Espagne avec son pote. Nous restons tous les 3 avec Denis qui travaille. Nos journées sont bien remplies. Aujourd'hui levée à 5h30 pour accompagner Denis à sa salle de sport. Denis...

• La ferme aux animaux avec Nadine

27 novembre 2011 ( #Week end aventure )

En Mai 2011 Nadine et Marc-Antoine sont venus passer 3 jours à la maison. Nous sommes allés passer une journée dans la ferme aux animaux à Castries. La décoration du lieu était originale. Une journée consacrée au bonheur des enfants. Il y avait des petites...